Excuses et news du jour ...

Publié le par Alex




Je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir donné signe de vie pendant presque trois jours. Il m'arrive que je suis pas en grande forme, j'ai un gros rhume avec un peu de fièvre, ce qui fait que je n'ai pas trop trop bouger du lit ces derniers jours. Heureusement, j'ai un gentil zhome qui est en vacances et qui me chouchoute ( entre nous ça fais du bien ). Et heureusement que ça tombe au moment ou j'ai ma pitchoune qui est chez mamie, car je n'aurai pas aimé du tout lui refiler ce que j'ai. Je suis un petit peu sur pied ce matin, j'en profite donc pour venir vous faire un p'tit coucou et vous mettre


Vous trouverez donc aujourd'hui le nom du blog et la scrappeuse mise à l'honneur pour ces 15 premiers jours, les consignes pour celles qui veulent participer à mon Circle Journal. Tout le monde peut y participer, autant les scrappeuses ( et scrappeurs ) que je connais que celles ( et ceux ) que je ne connais pas . Ca sera d'ailleurs un bon moyen de faire pleins de nouvelles connaissances. Vous aurez également un peu de scrap à voir avec la présentation de deux nouvelles pages.

Je tenais également à remercier l'une de mes meilleurs scrap-copines sur le net, j'ai nommé Kaé, pour s'être inscrite à ma newsletter. Et de une  !!!!
Voilà, j'espère que vous trouverez ça bien sympathique. Allez, je vous laisse et je vous souhaite à tous une très


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon rétablissement, sale hiver avec tous ses microbes ...<br /> <br /> Encore des projets mais tu nous grises avec toutes tes idées !!! même malade au fond du lit, tu penses encore scrap ...
Répondre