Quelques nouveautés...

Publié le par Alex







Avant toute chose, je vous souhaite une :








Alors comment s'est passés votre réveillon ? Avez-vous fais la fête ou êtes-vous restés tranquillement chez vous ? Venez me raconter. Pour ma part, j'ai fais la fête avec quelques membres de ma famille, chez mon cousin à St Seurin sur L'Isle. Nous avons très bien mangés et avons passés une exellente soirée.

Allez je commence ce mois, et cette nouvelle année avec quelques nouveautés qui vont apparaître sur le blog. Tout d'abord, une nouvelle catégorie, qui se nommera " Interview ". Tous les 15 jours, je mettrais à l'honneur un blog pour lequel j'ai eu un coup de coeur, suivi de l'interview de l'auteur du blog, histoire de mieux faire connaissance avec elle.
Je mets en place également un onglet newsletter,afin que, si vous le souhaitez, vous puissiez reçevoir les premières mes p'tits mots du jour et autres articles. Vous trouverez aussi mon adresse mail, ce qui vous permettra de me joindre plus facilement si vous avez quoi que ce soit à me dire.
Voilà j'ai fais le tour de ce que j'avais à vous dire, je vous souhaite une très













Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alex, tu es plein de projets. Bonne année à toi et toute ta famille.
Répondre