Mars-le 20

Publié le par Alex

vive-le-printemps.gif Bonjour à toutes et à tous !!! Aujourd'hui premier jour de printemps, j'espère que chez vous, vous avez plus beau temps qu'ici car pour nous c'est pas le top. 
Toujours pas de scrap à vous montrer pour le moment, je viens ici aujourd'hui pour vous montrer la collection de papiers sur laquelle j'ai eu véritable coup de coeur. Il s'agit de la toute première et nouvelle collection " cocktail épicé " de la marque " Ohlala Designs. cocktail-epice.jpg 

Mon budget me permettant pas de me l'offrir, j'ai décidé de participer au blog candy que propose le blog de la marque. Vous pouvez faire de même, il suffit simplement d'aller sur ce lien link . Ensuite, vous laisser un commentaire sur cette article puis sur votre blog en faisant le lien comme je l'ai fais et voilà, vous serez peut-être tirés au sort, qui s'effectuera le 31 Mars.

Alors bonne chance à toutes  !!!

Je vous souhaite une très belle et agréable journée, bises !!!

Bon-week-end-1.gif
 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment interessant ces fonds,<br /> on peut faire de super scrapbooking<br /> avec. J'aime ces couleurs.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je découvre ton blog trop tard, j'aurais bien craqué moi aussi sur ces superbes papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, ALex....<br /> Contente de te voir reprndre du service... Ha, ces ordis, quand ils nous prennent la tête !!!!<br /> J'ai hâte de voir tes futures créations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci du tuyau ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne chance ma belle<br /> a bientôt<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre