Appel à DT chez a25...

Publié le par Alex

Il y a peu de temps, j'ai participé à l'appel à Design Team du blog http://a25routeduscrap.canalblog.com, blog sur le style de scrap dit Clean and Simple. Je n'ai pas été retenue pour faire partie de la DT mais ne suis pas déçue, j'ai été même très contente d'avoir participé. Il fallait présenter une page inédite C&S et une page accompagnant un sketch réalisé par nous même. Voici les miennes:

La page C&S:


Et voici le sketch que j'ai inventé:


C'était pour moi la première fois que j'en réalisé un, et j'avoue, ce n'est pas si simple, surtout que je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler ( ni de dessiner ) des sketchs. Mais par contre, je pense que je vais m'y mettre, car je trouve ça bien pratique, et bien sympa à utiliser.


 Et voici la deuxième page que j'ai présenté:

 

Cette page a été réalisé pendant la crop du mois de Novembre, BES 2. Elle m'a permise de terminer 2eme ( ex-aequo ) sur 16, lors d'un petit challenge organisé par Julie et Mapi.
Merci beaucoup les filles d'avoir eu un p'tit coup de coeur pour ma page  !!!

En tout cas pour celles qui aiment le style C&S, A25routeduscrap est un p'tit blog qui vient de se créer, et qu'il faut suivre régulièrement, car de petits concours et challenges vont être organisés très souvent, et ces des personnes comme vous et moi qui participeront à ses challenges qui feront monter l'audience et la côte du blog, et puis les filles de l'équipe sont vraiment très très gentilles et acceuillantes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa tes pages.. bravo
Répondre
V
Le plus important c'est de participer car ça donne de l'energie, et toi, tu n'en manques pas!!!!
Répondre