Mars...le 4

Publié le par MissScrap






Pfiou !!! Déjà mercredi, que ça passe vite. Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est parti pour une journée sous la pluie. Un temps à scrapper ça ou à faire tout autre activité manuelle ou culinaire avec vos enfants. Pour moi, j'avais prévue de faire une petite balade avec la puce en début d'après-midi s'il faisait soleil. Finalement, ça sera scrap pour moi, bien sûr après rangement et ménage de la maison et coloriage (ou plutôt gribouillage, lol) pour elle. Et vous..? Allez, venez tout me raconter. Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses très intéressantes à me dire. Je souhaite également bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont au boulot, vous avez fais la moitié du chemin, dans deux jours c'est le week-end.
 Alors sinon, je voulais souhaiter, et même si c'était hier et que je ne l'ai pas oublié, encore un






 
à ma meilleure amie SANDRINE !!!










Ma bichette, si tu passes par là, saches que je t'adore, tu est géniale et ne changes rien !!!

Je continue les nouvelles en vous annonçant que je vais à VERSION SCRAP à Paris le 4 Avril, avec Sandrine aussi. Chouette, chouette, chouette !!!! Il me tarde vraiment, surtout que cela va être l'occasion pour nous de se rencontrer réellement. Allez, sur ma lancée, lol, je vous montre le petit cadeau qu'elle m'a fait (c'est pas le seul), et que j'ai reçu il y a environ une semaine. Il s'agit d'un carnet altéré, que j'avais demandé en "voeux" sur le forum Totally-scrap pour les swaps permanent. Il est génial, je le trouve très beau et il me sert beaucoup  !!



J'avais également demandé des tamponnages, que voici:



Et voilà, ce que j'ai reçu en supplément:



 
    
 

      







J'ai vraiment été très gâté , merci ma poulette, c'est très chouette de ta part .



Pour terminer, je voulais aussi vous annoncer que je relance les swaps tous les mois. Pour ce mois-ci, vu que c'est l'arrivée du printemps, je propose à celles (et ceux) que ça tentent, de fabriquer des A.T.C sur le thème du printemps. Pas de contraintes imposées sauf la taille de la carte, qui doit être de 6,4x8,9 cm. Une petite définition et des conseils sur les A.T.C se trouvent dans la catégorie correspondante. N'hésitez quand même pas à m'envoyer un mail si vous avez la moindre question. Je vais ouvrir également un nouveau post dans la catégorie "swaps", afin d'inscrire le nom des filles qui participeront. Pour vous inscrire, vous n'aurez juste qu'à laisser un commentaire sous l'article concernait. J'espère que vous serez nombreuses à participer , faites passer le mot autour de vous !!!


Je vous dis à très vite, vive le scrap !!! Je vous souhaite




















                      Scrap-bises, MissScrap...alias Alexandra

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ma bichette pour ce post pour mon anniv' !!! moi aussi je t'adore !!!!
Répondre
V
Génial que tu ailles à Paris, tu nous raconteras !!!
Répondre