Cadres résine...

Publié le par Alex

Voici une autre réalisation faite lors de la Crop. La consigne était de scrapper une page en 15x15cm afin de pouvoir l'insérer dans un cadre en bois. J'ai choisie (pour changer, lol), deux photos de ma fille au format 7,5x5cm. Le cadre a été peind à la peinture acrylique après l'avoir préparé à la Gesso. Une fois le prénom et le tampon mis sur le rebord du cadre, j'ai passé une couche de vernis. Pour finir, j'ai collé ma page et coulé de la résine crystal dessus. 24h après (temps de séchage de la résine), voici mon cadre terminé:


Sympa non...??Je vais l'offrir à ma maman pour Noël. Et, vu que le concept m'a séduite, j'ai décidé d'en réaliser trois autres, qui seront eux aussi offert pour Noël. Je vous les montre également:




Alors, vous en pensez quoi...?

Publié dans Autres réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le orange c'était mon cadeau et j'en suis ravie.en plus sa change des idees habituelles!gros bisous
Répondre